Tuesday, November 2, 2021

L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise) Caroline Faillet pdf download

L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise)


L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise) Caroline Faillet pdf download - Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques…, les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des «nouveaux barbares» (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber…). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.
Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF…) et des éléments de méthode.Rang parmi les ventes Amazon: #42410 dans eBooksPublié le: 2016-05-18Sorti le: 2016-05-18Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurDans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques…, les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des «nouveaux barbares» (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber…). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF…) et des éléments de méthode.Revue de presseInfluencia Newsletter "’….S'inspirer du système suntzéen pour mettre en lumière le conflit numérique et mondial dans lequel notre civilisation est entrée a du sens. Avec pour seul but de maîtriser et non soumettre le monde digital... Vaste programme" Enjeux « Le chapitre « De la guerre totale le cas Isover » est particulièrement impressionnant »Nice matin « Un ouvrage passionnant et un précieux manuel de survie à l’ère digitale»Revue française du marketing "L'auteure décrit une méthode rigoureuse, sinon originale, de communication d'influence, fondée sur une démarche rationnelle"Présentation de l'éditeurDans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques…, les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des «nouveaux barbares» (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber…). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF…) et des éléments de méthode.

Book's Cover of L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise)

Details of L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise)

Le Titre Du LivreL'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique (Stratégie d'entreprise)
AuteurCaroline Faillet
Vendu parDunod
Livres FormatEbook Kindle
Nombre de pages172 pages
EditeurDunod
Nom de fichierl-39-art-de-la-guerre-digitale-survivre-et-dominer-à-l-39-ère-du-numérique-stratégie-d-39-entreprise.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment

Featured post

Communion avec la nature : la magie blanche R. (Roderic) Roux pdf download

Communion avec la nature : la magie blanche par R. (Roderic) Roux Communion avec la nature : la magie blanche R. (Roderic) Roux pdf download...

Popular Posts