Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages
Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages Grégory Gossellin De Bénicourt livre - Faites vos premiers pas sous Unreal Engine 4 en créant votre premier jeu. Au sommaire : Modélisation, création de composants, programmation Blueprints, création de matériaux (transparence/masques, émissifs, World Displacement, Subsurface colors, réfraction, fonctions matériaux, instances, etc.), modélisation de paysages et outil "foliage".

Details of Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages
Le Titre Du Livre | Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages |
Auteur | Grégory Gossellin De Bénicourt |
EAN | 9791093846026 |
Editeur | Editions Graziel (1 mai 2015) |
Nom de fichier | les-cahiers-d-39-unreal-engine-tome-1-modélisation-blueprints-matériaux-et-paysages.pdf |
No comments:
Post a Comment